Adorn imprimante 3d

Allo quoi ! T’es une fille t’imprimes pas ton fond de teint ?

La révolution make-up est en marche, Adorn vient de créer la première imprimante à fond de teint pour un maquillage sur-mesure et zéro défaut. C’est beau la technologie.

En hiver je suis pâle, en été je suis bronzée et parfois je suis rouge ou verte … Bref je suis une fille pleine de  couleurs. Mais résultat il faut continuellement que je rachète du fond teint, avec plus ou moins de succès. Parfois je suis orange… Mais ça ce n’était pas volontaire.

Mais ce calvaire sera bientôt loin derrière moi avec Adorn, la première imprimante 3D capable de vous concocter en un clin d’œil le fond de teint idéal.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, Adorn, ce n’est pas qu’une imprimante 3D révolutionnaire, c’est un véritable petit bijou de technologie qui comporte également un capteur capable de déterminer avec précision votre carnation.

Une fois cette première étape réalisée, Adorn va être en mesure de réaliser la mixture parfaite en mélangeant les pigments embarqués dans la machine. Machine qui soit dit en passant tient dans le creux de la main.

Arrive enfin l’étape de l’impression à proprement parler. La petite machine sans fil vous délivre alors la quantité idéale de fond teint pour recouvrir votre charmant minois. Pas de gâchis et une teinte qui s’adapte chaque jour : que demande le peuple !

Le véritable plus c’est qu’Adorn s’adapte VRAIMENT à toutes les peaux : noires, blanches, caramels pas de laissées pour compte !

Cette petite merveille est disponible en pré-commande sur le site de la marque pour environ 125€. Et les recharges à environ 18€. Ce qui est vraiment très raisonnable.

Vous l’aurez compris, les filles de LIFESTYL3D trépignent d’impatience à l’idée de tester ce gadget sortis tout droit du cinquième élément.

Articles associés

Comment la bio-impression va révolutionner la médecine
A vous le maquillage sur-mesure grâce à l’impression 3D
Préparez-vous pour une véritable hipsterie, l’imprimante 3D qui tatoue débarque !