Devenez imbattable à Pokémon Go grâce à cette astuce …

Le Designer australien Jon Cleaver vient en aide des dresseurs de Pokémons les moins habiles en créant une coque de portable imprimée en 3D qui vous permettra de tous les attraper !

Avec l’arrivée de Pokémon Go dans l’hexagone le weekend dernier, la chasse aux monstres de poches bat son plein. Bien que l’on rapporte d’ores et déjà bon nombre de bugs et d’incidents divers cela ne décourage pas les dresseurs en herbe qui se retrouvent néanmoins face à un problème de taille : la rupture de son stock de Pokéballs.

Et oui, bien que Pokémon Go soit un freemium (un jeu gratuit avec achats intégrés), il faut débourser quelques euros ci et là si l’on souhaite poursuivre sa quête. Et généralement les poképièces sont dilapidées dans l’achat de Pokéballs, certes indispensables, mais qui aurait pu être économisées grâce à une astuce toute simple.

N’est pas dresseur de Pokémons qui veut !

Pour ne pas gâcher inutilement ses Pokéballs, il faut bien viser. Ça a l’air simple dit comme ça, mais encore faut-il faire preuve d’un minimum de dextérité. Mais le calvaire des plus maladroits sera bientôt du passé grâce à l’ingénieuse création du designer australien Jon Cleaver.

En effet, ce jeune designer industriel vient de mettre gratuitement à disposition (sur My Mini Factory) le modèle 3D d’une coque permettant de faire des lancers parfaits afin de ne rater aucune bestiole !

pokemoncase

Crédit : My Mini Factory / Jon Cleaver

Bientôt vous serez le meilleur dresseur …

A l’instar des bumpers de bowling, cette coque permettra à votre doigt de rester « dans les rails » et ainsi d’atteindre votre cible sans effort ni dérapage.

Jon Cleaver propose également la vente de ces coques sur sa boutique Etsy pour ceux qui ne disposeraient pas d’imprimante 3D. Mais victime de son succès il vient d’interrompre les commandes afin d’assurer leur production.

Bien que cette coque ne soit actuellement disponible que pour l’Iphone 6, le designer promet de se pencher sur d’autres modèles afin de satisfaire tous les détenteurs de smartphones.

Pour les moins patients d’entre vous, il est également possible de passer par des services comme Click’n 3D ou 3D Hubs afin de faire imprimer votre coque personnalisée.

Sur ce, bonne chasse à tous !

Crédit photo : Syaheir Azizan / Shutterstock.com

Enregistrer

Enregistrer

Articles associés

Pixsweet
Des esquimaux imprimés en 3D ? C’est possible avec Pixsweet
Sélection shopping Harry Potter – 20 objets 3D printed indispensables
Sélection shopping : Les incontournables 3D printed made in Etsy !