Mini moi maxi fun !

Si vous aussi vous avez un maxi ego ou si vous souhaitez vous faire un mini kif, les minis-moi sont faits pour vous !

En manque d’inspiration pour la fête des mères ? Pourquoi ne pas offrir à votre gentille matrice ovarienne une sympathique figurine de votre charmante personne ? Fini les « tu ne viens jamais me voir », « tu tires tout le temps la tronche aux repas de famille » et autres remarques typiquement maternelles. Avec un mini-vous exposé en permanence sur sa table de chevet, c’est à peine si elle remarquera votre absence.

Mais c’est quoi les minis-moi ? Mini explication …

Fruit de l’imagination débordante de Digiteyezer, une société spécialisée dans la création de scanners 3D, le projet Bobbleshop (mini-moi pour les intimes) est né d’un constat fort simple : l’engouement pour les scanners et imprimantes 3D est là, mais pas les modèles économiques rentables permettant de les exploiter.

C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de proposer un concept simple et sympa utilisant ces nouvelles technologies : The Bobbleshop.

Comment ça marche ?

The Bobbleshop permet donc de réaliser de petites figurines (de 6 à 12 cm) à votre effigie. Pour ce faire il vous faudra scanner votre doux minois avec le BobbleBoth puis choisir au sein d’un catalogue de 250 références votre petit corps. Le tout est ensuite envoyé pour impression (en résine) et vous recevez votre figurine chez vous sous 15 jours.

Je veux un mini-moi !

Des Bobbleshop ouvrent un peu partout en France. Retrouvez la liste complète sur le site de la marque.

Vous pouvez aussi les retrouver sur le stand du spécialiste de l’impression 3D, Click’n 3D. Il se déplace un peu partout en France pour des salons consacrés à l’impression 3D et autres geekeries. Suivez leur actualité pour savoir quand vous pourrez enfin dépenser ces 20€ qui vous brûlent les doigts. Et enfin vous offrir votre mini-kif !

Enregistrer

Articles associés

Amazon mise sur la modélisation 3D pour booster ses ventes
Pixsweet
Des esquimaux imprimés en 3D ? C’est possible avec Pixsweet
Jean-Louis Casquette, des bijoux 3D printed 100% Made in France